Dark-innocence
- Biz: Bienvenue sur Niutopia !
- Lueur: il y a tellement de tristesse dans tes écrits... C magnifique, mais on sent la douleur derriere... Bisous, bonne soirée .
- gribouillon: coucou tite puce.j'espere que tu vas bien.gros bisous, j't'oublie pas miss!!
- dark-innocence: merci d'être là puce
- Tru: Salut ma belle, en ce moment je suis exactement comme toi alors si ta envie de jaser écris moi !!
- Cartoline di Natale: Tres beaux!! Merci Dark!
- amazigh:
- Ricette: merci... Salut ma belle
Quoi dire... ça fait si longtemps... aucune envie d'écrire quelque chose de particulier, juste retrouver cette sensation d'écrire, comme un vieil ami à qui on avait promis d'écrire, mais on ne le fais jamais ou très rarement.
Envie d'écrire quelque chose, essayer de trouver l'inspiration mais sans y arriver. J'ai si peu de choses dans la tête en ce moment, une sorte de lassitude de ce qui m'entoure. Marre de voir toujours les même gens que je ne supporte pas et ne pas pouvoir voir ceux avec qui je voudrais être. Une sorte d'impuissance à pouvoir faire ce que je voudrais m'envahit et me vide complètement.
Je continue à faire des rêves, mais je ne les contrôle plus comme je le faisais avant. Ce ne sont plus mes rêves mais des histoires qui traversent mon esprit la nuit et s'enfuient dès que le matin arrive. Je n'ai plus d'histoires que je m'invente pour m'échapper de ce monde, je n'en ai plus le courage, ou la force. Et pourtant, j'essaye... Ce sont toujours des débuts timides de mondes auxquels je souhaiterais appartenir mais je n'arrive pas à aller plus loin.
Je ne comprend pas ces périodes pendant lesquelles ce genre de chose m'arrive. Le temps passe, le monde bouge sans que j'arrive à réagir aux évènements et j'ai peur de me laisser dépasser par tout ça, que ça me submerge.
Enfin, ça fait mal sur le moment mais je sais que ça finira par passer... ça passe toujours...
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.